Ce qu'il faut retenir c'est que beaucoup semblent supportés nativement par le pilote ath5k (voire ath9k). Si votre carte wifi basé sur un chipset atheros est supporté nativement, merci de le préciser.

Sinon il y a deux modules madwifi à tester. madwifi issue de la branche trunk et celui de la branche hal-0.10.5.6. Pour ma part si beaucoup de modèles sont rapportés fonctionnels, il est possible de ne garder de madwifi que la branche hal-0.10.5.6 pour rpmfusion.

Pour tester madwifi-trunk avec Rawhide Fedora 10

 rpm -Uvh http://rpms.kwizart.net/kwizart-release-9.rpm
 yum --enablerepo=kwizart-rawhide install akmod-madwifi

Pour tester madwifi-hal-0.10.5.6 avec Rawhide Fedora 10 Mettre jours madwifi et akmod-madwifi depuis cet emplacement.Il est absolument nécéssaire de redémarrer (il faut prendre en compte la nouvelle couche HAL)

Madwifi dans Fedora 10 ? Evidemment, l'idéal à moyen terme sera de ne plus utiliser madwifi mais ath5k. La maintenance de madwifi est de plus en plus délicate. il est possible que l'arrivé d'un kernel 2.6.28 probablement au cours de la vie de Fedora 10 entraine des coupures de support si le module n'est pas rendu compatible. (il est probable que le support rétabli par la suite). En conclusion, si vous etes habitué à utiliser madwifi, peut être est il temps d'évaluter la fonctionalité d'ath5k (surtout si vous n'utilisez pas les fonctions points d'accès ou mode turbo).